APSD, élection du nouveau député chef.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

APSD, élection du nouveau député chef.

Message par Bowers le Lun 20 Nov - 13:18

En ce lundi vingt (20) novembre (11) 2017, l'élection du prochain député chef arrive à grands pas, c'est pour cela, que nous vous proposons de lire ces programmes, d'un des candidats.

(photo prise le 14/08/2014, pendant un communiqué de presse concernant un incident, provoquant la mort d'un enfant de sept ans)

Al Mickael Bowers, 39 ans, adjoint au shérif de 2003 dans le bureau de shérif d'Albuquerque, à 2005, il est dans la même année passer adjoint au shérif 2, puis une année plus tard, sergent dans le même bureau, il a gravit les échelons dans le même bureau jusqu'en 2017, où il déménage à Angel Pine, titulaire d'un diplôme universitaire, dans une université du Nouveau-Mexique, il a près de 16 années d’ancienneté.

Sa carrière :

Il intègre en 2001 l'académie du shérif département d'Albuquerque, il est envoyé deux années au pénitencier "New Mexico State Penitentiary" en tant que gardien.
En 2003 il intègre officiellement le bureau du shérif d'Albuquerque en tant qu'adjoint au shérif.
En 2005 il passe adjoint au shérif 2.
En 2006 il passe le concours de sergent et le réussit.
En 2007, il a été décoré de la médaille de la bravoure, pour avoir sorti d'une maison en feu une mère et son fils de 12 ans.
En 2010 il passe le concours de capitaine et le réussit.
En 2014 il passe le concours de commandant et le réussit.
En 2017 il démissionne du bureau d'Albuquerque après 16 années de service pour déménager dans le comté d'Angel Pine.

Points importants de son programme ;

- Refonte du système hiérarchique.
- Refonte du système de formation.
- Amélioration des formations des agents.
- Amélioration de la proximité des agents.

d'autres améliorations seront mises en place, dès les élections faites, concernant la partie interne du bureau du shérif.

Après lecture et approbation du dossier d'un candidat, il deviendra "académicien", et non plus cadet, il sera alors immédiatement admis à l'académie du Shérif, basée à Los Santos, il passera une formation durant 22 semaines, où il apprendra tout ce qu'un shérif doit savoir, pour mener à bien ses interventions, il passera des tests théoriques et physiques, à la fin de sa formation de 22 semaines, il sera envoyé dans le pénitencier du comté, comme l'indique la loi durant deux ans, en tant que gardien de prison, à la fin de ces deux années, il terminera sa formation dans le bureau qu'il aura choisi, mais le choix dépend également des résultats.

Après sa période de formation théorique, il passera automatiquement "adjoint au shérif", tout fraîchement sorti du pénitencier, il aura apprit de nouvelles techniques, et peut dès à présent partir sur le terrain, accompagné de son agent de formation.
A la suite de sa période de probation, s'il n'est pas renvoyer, il passera au grade numéro I, qui sera "adjoint au shérif I", puis le II "adjoint au shérif II", il a la possibilité de passer "adjoint à la formation" des nouveaux adjoints au shérif, ou de rester au grade d'"adjoint au shérif II", ou de tenter de passer le concours de "sergent", puis à lui de voir qu'elles sont ses perspectives d'avenir.

Grades hiérarchique ;
- Académicien ((R1))
- Adjoint au Shérif ((R2))
- Adjoint au Shérif I ((R3))
- Adjoint au Shérif II ((R4)
- Adjoint à la formation ((R5))
- Sergent ((R6))
- Lieutenant ((R7))
- Capitaine ((R8))
- Commandant ((R9))
- Chef de bureau ((R10))
- Shérif Adjoint ((R11))
- Député Shérif ((R12))

(fichier audio):

Ce  qui m'importe, c'est la sécurité des habitants de mon comté, qu'ils puissent dormir en paix, en tant que gardien de la paix, nous sommes là pour nous assurer que chaque personne puisse vivre en paix, mais nous ne sommes pas également là pour donner des contraventions à tout va, le bureau du shérif se doit d'être une police de proximité, à l'écoute de ses habitants, de leurs problèmes, mais aussi des commerçants qui gagnent leur vie honnêtement, mais nous n'aurons aucun scrupule à envoyer des personnes qui seront jugés coupable, derrière les barreaux du comté, et vous pourrez dormir en paix, sous l'étroite surveillance de nos futurs adjoints au shérif !
Un bureau du shérif doit marcher simplement, c'est important pour qu'il marche correctement, donc simplement, le député chef dirige opérationnellement les activités de ses agents sur son comté, il a obligatoirement de la proximité avec ses habitants, car ils ont voté pour lui, et attendent des choses qui leur sont dû !
Une formation va également devoir être mise en place, de vingt-deux semaines dans l'académie du département du shérif.
Je remercie également le Los Santos Times, de m'avoir permis de m'exprimer, n'hésitez pas à me poser des questions dans les commentaires de cet article, sur vos inquiétudes, vos attentes et bien-sûr votre futur.

Sa vie (ooc):
Al, Mickael, Bowers est né le 24/07/1978 à Albuquerque au Nouveau-Mexique, pendant les années quatre-vingts, la méthamphétamine et de nombreuses drogues se font de plus en plus populaires, dans les foyers de la région, et particulièrement dans les classes sociales les plus démunies, à l'âge de 8 ans, Al est placé en foyer d'accueil, sa mère était frapper par les drogues, et son père, n'avait aucune idée malgré sa bonne volonté, dans son éducation.
A l'âge de 13 ans, il est transféré dans un centre de détention pour mineurs, où il y passe près de quatre années de sa vie, il est ensuite libéré à l'âge de 17 ans, pendant ces années, il a suivi un parcours scolaire plutôt atypique, et il a découvert que la vie n'était pas aussi rose qu'à ses cinq ans.

A ses 17 ans, il est envoyer, avec quelques garçons dans la même situation que lui, dans une station de shérif, non loin d'Albuquerque, pour découvrir le métier de shérif, ça lui a tout de suite plu, mais les études étaient plus importantes que l'envie de travailler, surtout avec un passé aussi flou et sans bases solides que lui.

A 18 ans, il est accepté à l'université "The University of New Mexico", dans une filière psychologique, où il y passe trois années, à l'âge de 21 ans, il ressort avec son diplôme en psychologie basique, mais importante à ses yeux.
De l'âge de 17 ans, jusqu'à ses 21 ans, Al est attiré par la maçonnerie, il travaillait illégalement, avec son oncle, pour se faire son argent de poche, ce qui explique sa carrure.

Mais sa personnalité est à découvrir personnellement, elle n'est pas divulguée dans son dossier.

OOC:
Comme la plupart des personnes le savent, je suis nouveau sur le serveur, et c'est pour moi, un "nouveau défi", que de commencer ici, le serveur a l'air très bien travailler, avec un bon sens du rôle-play, l'avantage que Angel Pine a, c'est que je pourrais mettre toutes mes années d'expérience (rp LSPD, LSSD, FBI) à contribution, pour cette faction.
Je pense également avoir un bon orthographe et plutôt bien manier la langue, ce qui est je pense, un bon atout pour un leader et l'une des plus grandes factions du serveur.
Le point important à souligner, est l'utilisation de la radio TS, qui va être très importante, pour de nombreuses interventions/scènes.
Bowers
Joueur
Joueur

Revenir en haut Aller en bas

Re: APSD, élection du nouveau député chef.

Message par LordRMX le Lun 20 Nov - 13:24

Très fort, tu a toutes mes félicitations pour ce thread. On a la même vision du roleplay campagnard.

En plus même si je n'ai jamais joué avec toi, ton post fait ressortir le fait que tu aie l'air très roleplay. Tu a aussi l'air de savoir de quoi tu parles, le serveur nécessite d'un leader police avec des connaissances soudées dans le roleplay de Sheriff.

Je suis favorable et j'espère vivement que tu sera accepté.
LordRMX
Helpeur
Helpeur

Message par Jarod le Lun 20 Nov - 13:29

Bonjour,
C'est très propre et bien présenté, tu as mon pour, de plus tu as l'air de très bien connaître la faction, je pense que tu ferais un bon leader.
Jarod
Modérateur
Modérateur

Message par Bowers le Lun 20 Nov - 13:36

Merci les gars, oui j'ai beaucoup d'expérience dans le rôle-play police, et je suis motivé, donc le tout en un !
Bowers
Joueur
Joueur

Message par Daerann le Lun 20 Nov - 13:45

Très très propre !

Je pense que tu seras bien plus disponible, plus compétent et plus sérieux que moi dans cette faction, tout mes encouragements encore une fois et j'ai vraiment hâte de constater ton investissement !

C'est avec des joueurs motivés comme toi @Bowers que le serveur ne pourra qu'évoluer.. !

Merci !

Fondateur

Voir le profil de l'utilisateur http://grandcounty.gtafrance.com

Message par Bowers le Lun 20 Nov - 15:00

Bobox a écrit:Très très propre !

Je pense que tu seras bien plus disponible, plus compétent et plus sérieux que moi dans cette faction, tout mes encouragements encore une fois et j'ai vraiment hâte de constater ton investissement !

C'est avec des joueurs motivés comme toi @Bowers que le serveur ne pourra qu'évoluer.. !

Merci !

Merci !
Bowers
Joueur
Joueur

Message par Celia Desis le Lun 20 Nov - 15:17

Bravo avec un grand B oui ton CV et parfait! Rient a dire

Celia Desis
Joueur
Joueur

Message par Bowers le Lun 20 Nov - 16:26

Celia Desis a écrit:Bravo avec un grand B oui ton CV et parfait! Rient a dire

Merci !
Bowers
Joueur
Joueur

Message par Casey. le Lun 20 Nov - 17:02

J'aime pas trop la candidature, mais bonne chance quand même.

Casey.
Joueur
Joueur

Message par Bowers le Lun 20 Nov - 17:09

Casey. a écrit:J'aime pas trop la candidature, mais bonne chance quand même.

Tu peux développer ? Je vais essayer d'améliorer, mais merci quand même.
Bowers
Joueur
Joueur

Message par Daerann le Lun 20 Nov - 18:08

Candidature approuvée.

Bienvenue en tant que leader de la faction, je te laisse compléter les tâches quotidiennes:

- Mises à jour régulières de la section forum (Effectif, documentations etc..)
- Connexion et gestion régulière de la faction
- Formations des nouveaux au sein de la police

etc..

Bonne Chance !

Fondateur

Voir le profil de l'utilisateur http://grandcounty.gtafrance.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut