Candidature de Nia Millson !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature de Nia Millson !

Message par Coteleuh ! le Mer 22 Nov - 22:53

Bien le bonjour, bonsoir, tout dépend à l'heure que vous verrez ce message. J'me présente je m'appelle henry.
Euh non, moi c'est Adrien, j'ai 16 ans ( Bientôt 17 swag) j'habite dans le 76.

J'adore les jeux vidéos, et je pratique le tennis ( Maintenant vous savez pourquoi j'ai un gros bras droit, et c'était pas à cause d'autre chose Shocked ).

Je suis en première ST2S ( Sciences et Technologies de la Santé et du Social) mais je fais mes cours pas correspondance, ce qui me permet de pratiquer mes loisirs, tout en faisant des cours très régulièrement.

J'ai commencé le RP au mois d'avril 2017 il me semble, enfin pendant la grosse période du RP sur gta 5 ( FiveM tout ça tout ça). Je cherchais absolument un jeu RP, car ça me donnais hyper envie, mais soit j'avais un PC pas asser puissant (Gta 5/Arma 3) soit j'avais pas l'envie du jeu (Gmod). Et part un beau matin ensoleillé, que fut ma stupéfaction quand je découvrit, que Gta SA proposait du RP unique en son genre. J'ai commencé sur quelques petit serveurs, qui ont fermés depuis le temps, et l'un de mes premiers serveurs était Angel pine et oui mon ami ! Lors de l'ancienne version si on peut dire comme ça. A ce moment je ne savait pas encore vraiment RP, j'étais un novice, un noob, un no-rp. Mais au fur et à mesure du temps, j'ai appris très rapidement. Et aujourd'hui je trouve avoir un bon rôleplay.

Mes disponibilités !

Je suis disponible tout les jours, en semaine je suis dispo de 10h30-12h puis de 16h à 22h30. Le samedi je suis là toute la matinée, puis le soir à partir de 21 heures. Car j'ai les jeunes sapeur pompiers ! Et oui ça tombe bien puisque je rp médecin/pompier héhé ! Le dimanche c'est sacré, mais je suis quand même la bah oui.

Qu'est ce que je pourrais apporter au serveur ?

Hé bien, c'est pas vraiment facile à répondre comme question. Mais j'aimerais apprendre aux nouveaux joueurs le rôleplay, du moins pas leur apprendre, mais les aider à progresser. C'est aussi un serveur qui m'a beaucoup apprit, j'aimerais donc lui servir encore plus.

Ah oui, et j'ai Teamspeak 3 et un micro, je m'en sert pas souvent. Timidité tout ça, mais si besoin je pourrais m'en servir il n'y à pas de soucis Smile

Bon voila, déjà la fin de ma candidature, c'est court Sad Mais je ne saurais pas dire plus de chose à propos de moi. En tout cas je vous remercie d'avoir lu ma candidature !

Cordialement.

Tchao les asticots ! Very Happy
Coteleuh !
Administrateur
Administrateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature de Nia Millson !

Message par Daerann le Jeu 23 Nov - 9:47

Bonjour Nia,

Je suis très heureux que tu nous fasse parvenir ta candidature, c'était vraiment que qu'on attendait de toi (du moins.. ce que j'attendais), je te vois souvent roleplay, tu es un joueur qui a la tête haute, qui ne baisse jamais de motivation (à l'égard de ta faction notamment), tu es vraiment un très très bon élément pour le serveur, sa communauté et son évolution..

Je t'encourage dans toutes tes démarches sur ce serveur.

J'enregistre bien ta candidature, je place celle-ci en attente !

Merci !

Fondateur

Voir le profil de l'utilisateur http://grandcounty.gtafrance.com

Message par Gordon le Dim 26 Nov - 22:27

Bonjour,

Le staff de Grand County Rôleplay a le plaisir de vous annoncer que votre candidature a était retenue. Vous allez intégrer l'équipe. Nous vous demandons par conséquent de vous rendre sur notre teamspeak au plus vite afin de vous briefer.

Toutes nos félicitations.

Fondateur
Fondateur

Voir le profil de l'utilisateur http://www.latessnet.fr

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut