Candidature de Nia Millson !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature de Nia Millson !

Message par Coteleuh ! le Mer 22 Nov - 22:53

Bien le bonjour, bonsoir, tout dépend à l'heure que vous verrez ce message. J'me présente je m'appelle henry.
Euh non, moi c'est Adrien, j'ai 16 ans ( Bientôt 17 swag) j'habite dans le 76.

J'adore les jeux vidéos, et je pratique le tennis ( Maintenant vous savez pourquoi j'ai un gros bras droit, et c'était pas à cause d'autre chose Shocked ).

Je suis en première ST2S ( Sciences et Technologies de la Santé et du Social) mais je fais mes cours pas correspondance, ce qui me permet de pratiquer mes loisirs, tout en faisant des cours très régulièrement.

J'ai commencé le RP au mois d'avril 2017 il me semble, enfin pendant la grosse période du RP sur gta 5 ( FiveM tout ça tout ça). Je cherchais absolument un jeu RP, car ça me donnais hyper envie, mais soit j'avais un PC pas asser puissant (Gta 5/Arma 3) soit j'avais pas l'envie du jeu (Gmod). Et part un beau matin ensoleillé, que fut ma stupéfaction quand je découvrit, que Gta SA proposait du RP unique en son genre. J'ai commencé sur quelques petit serveurs, qui ont fermés depuis le temps, et l'un de mes premiers serveurs était Angel pine et oui mon ami ! Lors de l'ancienne version si on peut dire comme ça. A ce moment je ne savait pas encore vraiment RP, j'étais un novice, un noob, un no-rp. Mais au fur et à mesure du temps, j'ai appris très rapidement. Et aujourd'hui je trouve avoir un bon rôleplay.

Mes disponibilités !

Je suis disponible tout les jours, en semaine je suis dispo de 10h30-12h puis de 16h à 22h30. Le samedi je suis là toute la matinée, puis le soir à partir de 21 heures. Car j'ai les jeunes sapeur pompiers ! Et oui ça tombe bien puisque je rp médecin/pompier héhé ! Le dimanche c'est sacré, mais je suis quand même la bah oui.

Qu'est ce que je pourrais apporter au serveur ?