Candidature Matteo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature Matteo

Message par Matteo Henook le Mer 22 Nov - 23:55

Présentation OOC :

Salut à tous, je m'appel Jérémy j'ai 21 ans, j'habite dans le 54 en Meurthe et Moselle,
Je travail dans l'informatique principalement (Car je fais beaucoup d'autres choses),
je suis passionné d'automobile et je pratique le handball depuis 8ans.

Motivations OOC :

J'ai créer plusieurs serveurs (Cinq pour êtres précis), donc j'ai de bonne compétences pour faire partit d'un staff, Cela ne fais pas longtemps que je suis arriver sur le serveur mais je tente ma chance comme tout le monde, je suis quelqu'un d'assidu et de très respectueux sauf quand on délire mais sa c'est comme tout le monde, je suis a l'écoute des personnes (grâce a mon métier), j'ai envie d'aider au développement du serveur car j'aime bien ce serveur il à de grande capacités à devenir un grand serveur, si je poste pour faire parti du Staff ce n'est pas pour avoir des privilèges mais plutôt pour aider les joueurs du serveur ainsi que l'équipe du Staff

Mes disponibilités :

La semaine je suis disponible de 18h00 à 01h00, par contre le week end un peu moins car je suis avec ma copine, je serais disponible de 17h00 à 20h00 à peu près

Matteo Henook
Joueur
Joueur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Matteo

Message par Daerann le Jeu 23 Nov - 9:42

Bonjour Matteo,

J'aime beaucoup les arguments que tu avances dans ce post de motivation, notamment "[...] plutôt pour aider les joueurs du serveur", c'est là où réside l'intérêt des places administratives, l'admin team se doit de maintenir le serveur en place et faire respecter le règlement pour sa viabilité. J'ai pu échanger plusieurs fois avec toi sur TeamSpeak3, tu serais plutôt intéressant au sein de l'équipe.. J'attends un peu..

J'enregistre bien ta candidature, je place celle-ci en attente !

Merci !

Fondateur

Voir le profil de l'utilisateur http://grandcounty.gtafrance.com

Message par Gordon le Jeu 30 Nov - 19:16

Bonsoir, l'équipe administrative de Grand County Rôleplay est désolé de vous annoncer que votre candidature pour rejoindre l'administration a était rejetée.

Raisons :

- Manque d'activité

Cordialement, l'administration.

Fondateur
Fondateur

Voir le profil de l'utilisateur http://www.latessnet.fr

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut