candidature Maria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

candidature Maria

Message par coop1er le Jeu 23 Nov - 1:14

Bonjour je me présente je suis Bruce j'ai 25 ans et je suis fan de jeux vidéo, jouant principalement sur les serveurs RP je connais donc bien les règles. En dehors des jeux vidéo je suis aussi passionné par l'informatique mais je déteste le sport et la télévision je explique en partis pourquoi une bonne partie de mon temps sur mes ordinateurs.

J'ai découvert le RP en regardant des vidéo sur garry's mod en 2014 puis en installant samp sur mon ordinateur portable servant pour le gaming puis j'ai essayer quelque serveur RP pour apprendre le RP pour savoir plus précisément ce que c'était et comme sa ma plus j'ai décidé de jouer sur plusieurs serveur dont une partie d'entre-eux a fermer. N'ayant jamais étais administrateur ou modérateur sur un serveur RP mais que j'aimerais l’être c'est la raison pour laquelle je souhaiterais faire partie du staff du serveur mais je n’ai pas pu essayer de jouer sur votre serveur parce que quand j’ai tenté de m'inscrire sur votre serveur les inscription étais désactiver

En ce qui concerne mes horaires de disponibilité je suis disponible de 14h a 18h puis de 20h a 00h

Cordialement
Bruce

coop1er
Joueur
Joueur

Revenir en haut Aller en bas

Re: candidature Maria

Message par Daerann le Jeu 23 Nov - 9:40

Bonjour Maria,

Je suis désolé de ne pas pouvoir traiter ta candidature favorablement et dans l'immédiat, celle-ci est trop faible d'arguments et je ne t'ai jamais vu, je ne te connais pas et tu reste je pense pour le moment inconnu de notre équipe actuelle.

Nous avons besoin de personnes fidèles, impliquées et sérieuses..

Merci malgré tout !

Fondateur

Voir le profil de l'utilisateur http://grandcounty.gtafrance.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut