Candidature team admin - Marcus Johnson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature team admin - Marcus Johnson

Message par Marcus' le Jeu 23 Nov - 2:05

-------------------------| Présentation OOC |-------------------------

Bonjour tout le monde ! Je m'appelle Romain, j'ai 19 ans et je vis à l'île de la Réunion,
malgré mon âge, je suis seconde classe au 2RPIMA et celà fait déjà 2 ans ! Mis à part
sa je suis basketteur depuis 4 ans à présent et je suis un vrai fana d'informatique, je
suis quelqu'un de sympathique, motivé et à l'écoute, sa m'arrive très peu d'être en colère mais comme tout le monde j'ai des limites à ne pas dépasser. Sa fait maintenant 8 ans que je joue à sa-mp, j'ai déjà été administrateur sur plusieurs serveurs Rôle-Play car j'aime beaucoup la gestion et un peu maniaque sur les bords. Je suis aussi scripteur et mappeur mais j'ose dire que mon niveau et moyen, sa fait pas très longtemps que je suis sur le serveur mais je compte y rester, cela fait longtemps que je n'est pas trouvé un serveur qui me convient en terme de fonctionnalités avec de magnifiques mappings.  

-------------------------| Motivations OOC |-------------------------

Etant donné que le serveur à un très gros potentielle, une communauté chaleureuse avec un staff à l'écoute et très motivé, j'aimerais faire partit de cette équipe pour participé au développement du serveur en proposant mes idées, je suis très motivé et j'ai beaucoup d'expérience dans le rôleplay, je compte faire régner un rôle-play propre sur le serveur en sanctionnant les joueurs qui ne joue pas de manière réaliste et en aidant les joueurs en difficultés. Comme je suis Réunionnais, je compte apporter au serveur mes disponibilités car je suis à +3h de la France Métropolitaine, je peux donc être connecté et gérer les joueurs très tôt dans la journée. J'ai Teamspeak 3 ainsi qu'un micro, je peux être disponible toute là journée sur le forum.

-------------------------| Disponibilités |---------------------------
Lundi | 13h-16h 20h-02h                             Jeudi | 15h-18h 20h-00h
Mardi | 13h-16h 20h-02h                                 Vendredi   |15h-18h 20h-04h
Mercredi | 13h-16h 20h-02h                            Samedi | 13h-18h 21h-03h
Dimanche | 8h-16h
Marcus'
Modérateur
Modérateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature team admin - Marcus Johnson

Message par Daerann le Jeu 23 Nov - 9:38

Bonjour Marcus,

Je suis très heureux de constater que le serveur te correspond, tes disponibilités sont très larges et donc intéressant en vu du soutient que tu pourrais apporter au serveur. J'aimerais malgré tout attendre un petit moment de façon à te connaitre InGame et pourquoi pas sur TeamSpeak 3.. Bonne Chance pour tes projets InGame au passage ! Wink

J'enregistre bien ta candidature, je place celle-ci en attente !

Merci !

Fondateur

Voir le profil de l'utilisateur http://grandcounty.gtafrance.com

Message par MasterPAC le Jeu 23 Nov - 18:53

Salut Marcus,

Je me permets de juger ta candidature même si je ne te connais pas plus que ça.
Mis à part quelques fautes d'orthographe, ta candidature est bien structuré et tu as su apporter les bons éléments dans celle-c.

J'espère faire te rencontrer sur le TeamSpeak afin de faire plus ample connaissance avec toi.
Nous te répondrons dans les plus brefs délais.

MasterPAC
Co-Fondateur
Co-Fondateur

Message par Gordon le Dim 26 Nov - 22:22

Bonjour,

Le staff de Grand County Rôleplay a le plaisir de vous annoncer que votre candidature a était retenue. Vous allez intégrer l'équipe. Nous vous demandons par conséquent de vous rendre sur notre teamspeak au plus vite afin de vous briefer.

Toutes nos félicitations.

Fondateur
Fondateur

Voir le profil de l'utilisateur http://www.latessnet.fr

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut