Candidature au poste d' Helpeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature au poste d' Helpeur

Message par Calvin_Olgan le Jeu 23 Nov - 2:20

Présentation OOC :

Je me présente, je m'appelle Kévin j'ai 19 ans et j'habite en Moselle (57).
J'aime mangé, joué a des jeux vidéos principalement FPS à but collectif et les Role-Play, je suit mélomane et un cinéphile qui aime beaucoup les classics.
J'apprend en ce moment même à développé le Python.
Je vais commencer à travailler au Luxembourg en tant que Traiteur.
Cela fait maintenant plus de 6 ans que je joue en tant que roleplayer (si on peut dire sa comme ça) avec un break de 2 ans sur samp donc fraîchement revenue a la bonne base.
J'ai pu joué sur de nombreux serveurs dont je ne citerais pas les noms car je ne suis pas là pour faire de la pub.
J'ai pu aussi apprendre les bases du mapping samp et pu accomplir quelque mapping pour des serveurs plus ou moins connu.
J'ai aussi était a plusieurs reprises sur plusieurs serveurs modérateur, admin, admin-général.

Motivations OOC :

Je voudrais me présenter en tant que helpeur car le serveur me tient a coeur donc pouvoir m'y investir un maximum, revenir un peu a la bonne époque du Role-Play (Samp) pour moi la base du Role-Play, aider à faire grandir la communauté et la mentalité du serveur ainsi que aidé dans l'administration est mon objectif si vous le souhaité, j'ai déjà pu connaître quelques membres du staff et on pu analyser ma mentalité ainsi que ma maturité et bien-sûr mes conneries.
Je suis en connaissance des futur mises à jour qui resterons à découvrir part vous même et comme j'ai pu communiqué avec le développeur du serveur je peux vous assuré qu'elle vont apporter du trés lourds aux niveaux des changements à venir et je pense que cela en vaut la peine de se divertir sur celui-ci car le développeur ne lâche pas l'affaire et a l'air trés motivé,
j'ai pu l'aidé à repérer quelques bugs et j'ai pu apporter quelques idée qu'il à tout de suite prit en compte, il à était très objectif avec moi, encore une fois je me répète mais ce serveur en vaut vraiment la peine de s'y investir ou au moins faire un détour.

Ps:
Comme vous pouvez le voir au niveau de ma motivation il est 02h15 quand je vais poster sa, et encore connecter sur le serveur alors qu'il n'y a presque personne Smile

Mes disponibilités :

Tout les jours a partir de 13 h 00 pour la grasse mat et 3 h 00 max du matin, quand je travaillerais je pourrais jouer a partir de 15 h 00 / 16 h 00 jusqu’à  23 h 00 max.

Désolé d'avance pour les fautes d’orthographe s'il y'en a
Calvin_Olgan
Modérateur
Modérateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature au poste d' Helpeur

Message par Daerann le Jeu 23 Nov - 9:35

Bonjour Calvin,

Je te remercie pour ton implication sur le serveur, tu es très motivé, merci d'ailleurs pour la liste que tu m'as transmise en MP pour la correction de nombreux bug pour la v.3 ! Tes disponibilités sont très satisfaisante, c'est vers toi que je me suis dirigé en premier car ton profil est intéressant, comme tu le sais un serveur ne se fait pas tout seul, on a besoin de mains d'oeuvre, de personnes sérieux, impliquées et motivées.

J'enregistre bien ta candidature, je place celle-ci en attente !

Merci !

Fondateur

Voir le profil de l'utilisateur http://grandcounty.gtafrance.com

Message par MasterPAC le Jeu 23 Nov - 18:54

Salut à toi Calvin,

Ta candidature est propre, claire et simple. Tu sembles quelqu'un de motivé et sérieux... De plus, il est vrai que tes disponibilités sont très intéressantes.
Nous te donnerons notre réponse sous les plus brefs délais.

Merci d'avoir pris la peine de rédiger cette candidature.

MasterPAC
Co-Fondateur
Co-Fondateur

Message par Gordon le Dim 26 Nov - 22:23

Bonjour,

Le staff de Grand County Rôleplay a le plaisir de vous annoncer que votre candidature a était retenue. Vous allez intégrer l'équipe. Nous vous demandons par conséquent de vous rendre sur notre teamspeak au plus vite afin de vous briefer.

Toutes nos félicitations.

Fondateur
Fondateur

Voir le profil de l'utilisateur http://www.latessnet.fr

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut