Candidature Helpeur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature Helpeur.

Message par Alpha le Jeu 23 Nov - 17:55

Présentation

Salut, je me présente-je m'appelle Ahmed IRL et j'ai aujourd'hui décider de poster sur Angel Pine Roleplay car je trouve que ce serveur a un potentiel, et a une différence comparée aux autres serveurs.  Cela fait maintenant 5 ans que je joue à SAMP j'ai commencé en 2012 sur un serveur très connu puis j'ai enchaîné les petits serveurs sur lesquels j'ai été lead admin, helpeur,admins HR etc. cela ajoute donc de la maturité et de l'expérience à mon parcours, je ne suis pas un random qui débarque du jour au lendemain en espérant être staff.

Motivations

Pourquoi moi et pas un autre ? car je prends toujours le temps de répondre à chaque demande d'un joueur, et de lui apporter de l'aide, car je suis une personne de confiance sérieuse et déterminé, je suis très souvent disponible que ce soit IG ou sur le forum, je suis toujours juste avec les joueurs j'ai déjà été staff à plusieurs reprises donc je sais ce que cela fait de se faire harceler de message je réponds généralement très vite au joueur et essaie d'arranger la situation le plus vite possible et justement.Voilà c'était tout pour mes motivations certes ce n'est pas énorme mais pour moi,tout ce fait quand on est en situation c'est là qu'on voit vraiment l'expérience d'une personne.

Disponibilités

Péridodes scolaires :
Lundi a Vendredi 19h - 22h
Week-end : toute la journée.

Périodes de vacances : Tous les jours sauf départ ou absence signalé a l'avance.
Alpha
Joueur
Joueur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Helpeur.

Message par Gordon le Jeu 30 Nov - 19:26

Bonjour,
L'équipe de Grand County Rôleplay a le regret de vous annoncer que votre candidature pour rejoindre l'équipe administrative n'a pas était retenue.
Merci pour l’intérêt que vous avez porté à la contribution du serveur.

Cordialement, l'administration.

Fondateur
Fondateur

Voir le profil de l'utilisateur http://www.latessnet.fr

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut