Candidature Maire - Jax McAllister

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature Maire - Jax McAllister

Message par Akriax le Ven 24 Nov - 21:19

PARCE QUE C'EST NOTRE PROJET !

-* Petit message de présentation ! *-

" Bonjour Grand County. La plupart d'entre vous m'ont connu alors que j'étais présentateur radio. Oui, je suis Jax McAllister, la voix qui accompagne vos nuits et vos journées dans cette petite ville d'Angel Pine. Notre Grand County. Voilà que je me suis pris pour un drôle de partie : La politique. Vous vous demanderez sûrement pourquoi ? Eh bien, en tant que présentateur radio, j'ai vécu, vu et entendu à quel point notre ville était en peine. N'oublions pas cette histoire de détournement de fond de la part de notre ancien maire, oui, cette histoire tragique, mais n'en parlons pas plus. En revanche, nous pouvons aussi parler de la corruption qui fût un point culminant dans la grimpée en flèche de la criminalité dans notre petite bourgade. Alors je dis : NON ! Laissez moi frapper du poing sur la table et le dire à nouveau ! NON ! Nos citoyens rêvent de vivre dans une ville où nous n'aurons plus de fusillade, plus de flic corrompu, plus de service hospitalier qui ont pu former des anges de la mort. Tout ceci doit s'achever, voilà pourquoi je me présente comme candidat en tant que nouveau Maire. Mais pas seulement, mais laissez moi plutôt présenter mon programme. Vous comprendrez mieux, je pense. "

-* Le programme ! *-

" Commençons par un petit mot. JE m'engage à faire en sorte que plusieurs points seront respectés afin que nos citoyens vivent en ayant le cœur en paix. Mais passons directement à ces points.

- Corruption, nous n'aurons plus. Je m'engage à mener personnellement l'enquête, si je le dois, mais je ferais en sorte que chaque agent du gouvernement qui sera suspecter de corruption perde son grade,
sa fonction, sera sanctionner par une très lourde amende envers la communauté et la ville, et que cette personne subisse une peine de prison à hauteur de son acte barbare. Que ce soit accepter les pots de vins, ou encore brisé un phare pour faire payer une amende, ou tout autre action que je ne tolère pas !

- Les Anges de la mort, ne seront plus. En effet, nous avons connu à une époque, certains médecin qui avait pour ambitions de tuer des citoyens tout en ayant payer pour le faire. Vous vous moquez de moi ?
L'argent que nos citoyens débourse dans les impôts n'est pas là pour payer des tueurs, mais pour subventionner du matériel médical à la pointe de la technologie, afin que chacun de nos citoyens puissent avoir le meilleur traitement pour sa maladie ou sa blessure.

- Le San News et ses jeux, nous aiderons. Comme vous le savez déjà, parfois le San News organise des jeux ou des événements qui ont pour but de faire gagner des prix à nos chers citoyens. Je m'engage à permettre au San News d'organiser des jeux à son bon vouloir, ainsi que des événements sociaux qui profiteront à VOUS, mes chers citoyens.

- Les impôts et les taxes, diminueront. Vous payez déjà pour bien des choses. Mais ce que nos anciens maire ont toujours su faire, c'est vous faire payer plus, encore et encore plus, ce qui a déjà conduit certains de nos citoyens à braquer une femme, une mère de famille, pour quelques billets de 5 dollars.
C'est inacceptable de savoir que les plus grand fautifs de cette criminalité, c'est nous, le gouvernement.
Alors je m'engage à faire diminuer vos impôts, vos taxes, afin que vous puissiez dépenser votre argent dans autre chose que des factures. Offrez vous une canne à pêche et un petit bateau et faites vous plaisir bon sang !

- Le second amendement, mensonge ? Non. Je m'engage à vous permettre le port d'arme dans le but unique de vous défendre. Souvenez-vous de ces mots : « Une milice bien organisée étant nécessaire à la sécurité d'un État libre, le droit qu'a le peuple de détenir et de porter des armes ne sera pas transgressé. ». Je vous dit : Oui. Vous aurez le droit de porter une arme de poing, mais rien de plus. Bien entendu, vous aurez nécessairement besoin du permis de port d'arme. Nous ne distribuons pas des armes pour braquer une banque, mais pour que nos citoyens se sentent en sécurité.

- L'emploi, avec ou sans diplôme. En effet, ceux qui n'ont pas de diplôme ou de formation ont bien souvent du mal à trouver un emploi. Voilà pourquoi je proposerais des services qui vous permettrons d'accéder à l'emploi sans avoir de diplôme. Nous parlons là de diverse formation, comme l'apprentissage ou encore un diplôme que vous obtiendrez sur une courte formation subventionner par l'état.

- Besoin d'aide ? Nous sommes là. Vous désirez maintenir une boutique à flot, vous avez du mal et vous craignez la faillite ? Ne restez pas seul, je serais là pour vous aider à ma mesure, afin que vous ne tombiez pas dans un cercle vicieux de dette qui vous forceront à vendre vos biens et vous plongerons alors dans la criminalité et l'échec.

Voilà tout ce que j'ai à vous proposer pour ce programme, pour le moment, mais je ne compte pas m'arrêter là, j'écouterais vos propositions, j'ouvrirais mon cœur et mon esprit à vos paroles, mes chers concitoyens. Je suis là pour vous, avec vous. C'était Jax McAllister, à vous les studios.

-* Petite partie OOC ! *-

Vous me connaissez déjà, enfin pour certains alors je n'ai pas forcément besoin de me présenter. Je dirais simplement que je suis le beau Jax, 21 ans. Je suis du type à vouloir gagner en expérience dans tout domaine, niveau RP. J'ai déjà fais dans l'illégal et dans le légal, mais il me reste des domaines à découvrir et exploiter. Le gouvernement en fait partie, voilà pourquoi mon intérêt soudain à la chose.

Mes disponibilités : Je vous dirais " Chômeur ". Ca vous convient ?

Je suis chiant, tu le sais Bobox, mais voilà mes skins et rangs :

- R5 : Maire -
Skin ID: 217

- R4 : Conseiller/ère -
Skin ID Femme : 141
Skin ID Homme : 186

- R3 : Garde du corp -
Skin ID Homme : 164

- R2 : Secrétaire -
Skin ID Femme : 150
Skin ID Homme : 147

- R1 : Stagiaire -
Skin ID Femme : 194
Skin ID Homme : 171

Ce sera tout pour moi. Si vous avez besoin que je rajoute quelque chose, faites moi signe, je ne suis jamais loin. Peace !

Dernière édition par Jax_McAllister le Sam 25 Nov - 19:45, édité 2 fois
Akriax
Administrateur Général
Administrateur Général

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Maire - Jax McAllister

Message par -B2K- le Ven 24 Nov - 21:22

Gros POUR

Thread bien presenté
Joueur sérieux

Joueur

Message par LordRMX le Sam 25 Nov - 2:23

Je donne également un gros pour.
Joueur très impliqué dans de nombreux projets de l'Adminteam dans le passé, et qui a toujours bien lead ses factions.
Je pense que si tu es accepté tu fera un très bon maire (mais attention prend pas exemple sur moi).
LordRMX
Helpeur
Helpeur

Message par Marcus' le Sam 25 Nov - 5:15

Pour
Magnifique candidature !
Bonne présentation.
Marcus'
Modérateur
Modérateur

Message par Gordon le Dim 26 Nov - 22:11

Bonjour,

L'administration a le plaisir de vous annoncer que votre candidature a était retenue. Nous vous connaissons déjà, nous connaissons également votre rigueur et votre sérieux, c'est pourquoi nous vous confions cette faction.

Vos droits vont vous être accordé en jeux. 
Pour voir vos commandes, utilisez /fac mescommandes.

Co-Fondateur
Co-Fondateur

Voir le profil de l'utilisateur http://www.latessnet.fr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut