Candidature Chef Faction Mick_Sileight (Pénitencier)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature Chef Faction Mick_Sileight (Pénitencier)

Message par Warcoft le Lun 27 Nov - 22:43

Partie IC

Curriculum Vitae :

Nom : Sileight

Prénom : Mick

Nationalité : Française

Adresse : 107 Jefferson / Fort Carson / USA

Numéro de téléphone : NA

Avez vous un casier judiciaire ? Non

Votre situation familiale (célibataire, marié(e), ...) : Célibataire

Permis: Voiture

Vos diplômes / Vos expériences professionnelles :

J'ai un diplôme d'agent de sécurité, Je suis actuellement chef de la sécurité au Silent Night sa fait bientot 2 ans et demi que je suis garde du corp, J'ai également un diplôme de secouriste, j'ai mon brevet de pilote d'hélicoptère et j'ai suivi une formation pour de l'armée de l'air, j'étais sergent-chef dans l'armée de l'air et j'y suis rester 3 ans.

Lettre de motivation :

Bonjour / Bonsoir Je fais aujourd'hui cette lettre pour montrer mes motivation a devenir Directeur du centre pénitencier.

Ceci fais 2 ans et demi que je suis au service de la ville de Los Santos, en m'occupe de la sécurité d'une des boites de nuit les plus prisé de san andreas, cela fais quelque jours que je pense à reprendre ce centre afin d'en faire un endroit de sureté et de protection.et aujourd'hui plus personne est présent pour commandé le centre pénitencier. je fais donc cette lettre pour éventuellement devenir moi même capitaine directeur du centre. Si je devient DIrecteur j'essaierai de faire revivre le centre pénitencier et de venir en aide au habitant de cette merveilleuse ville qui est souvent victime de personne en difficulté a cause de ces nombreux règlement de compte.

Fait le :
   27/11/2017
   Signature :
   Mick SIleight

Partie OOC

Avez vous Teamspeak? (Micro non obligatoire) : Oui, et j'ai un micro

Lettre de motivation OOC :

Si je fais cette lettre de motivation aujourd'hui c'est pour devenir directeur du centre pénitencier.

Cela fais pas mal de temps que je fais du RP sur différent et je l'améliore de jour en jour le centre pénitencier et enfin un endroit ou je pourrais éventuellement pousser mon RP à l’extrême, mais aussi permettre au joueur d'avoir un RP encore plus poussé en ce qui concerne la mise en prison qui est souvent à mon goût une partie trop rapide du RP, c'est facile de ce faire arreter etc.. mais si ce n'est pour faire que 2 minutes de jail sans faire de scène ni rine ce n'est pas intéressant,il faut un vraie enjeu derrière travailler avec la police, un Rp pourra être développer pour les gangs règlement de compte etc..., faire passer des messages à travers la prison, bac chiche etc...

Les Projets :

- Réorganisé les regles du pénitencier.
   - Mettre quelques grades afin de distinguer différents postes, surveillant, chef de section, promeneur,  guetteur intermédiaire POLICE/CENTRE etc..
   - Un calendrier sera accessible sur le forum avec des photos du groupes
   - Les véhicules seront accessible que par les membres en ayant une réelle utilité
   - Des sanctions seront donné au membres qui ne respecte pas les règles.
   - Des stages de prévention seront prévue
   - Un entretien des véhicules sera mise en place.
   - Une association et la mise en place d'une communication avec la police sera nécessaire.
   - Un bon comportement sera nécessaire pour intégrer cette faction.
   - Aucune violence ne sera tolérer
   - L'age minimum pour intégrer le centre sera de 20 ans.
   - Un bon RP  sera primordial dans cette faction, étant donné que c'est une faction exotique.

Voila j’espère que ces projets vous auront convaincu sachant qu'ils seront du moins je ferais tous mon possible pour qu'il soit réalisé. Il y en aura surement a la suite que je vais peut-être rajouter.

Dernière édition par Warcoft le Lun 27 Nov - 23:51, édité 1 fois

Warcoft
Joueur
Joueur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Chef Faction Mick_Sileight (Pénitencier)

Message par Akriax le Lun 27 Nov - 23:16

Met nous un petit peu de forme dans tout ça,
un peu de " Design ". Ca ne donne malheureusement pas envie de lire, alors que tu as l'air d'être sérieux dans ton truc et c'est dommage.
Akriax
Administrateur Général
Administrateur Général

Message par Marcus' le Mar 28 Nov - 7:24

Akriax a écrit:
un peu de " Design ". Ca ne donne malheureusement pas envie de lire, alors que tu as l'air d'être sérieux dans ton truc et c'est dommage.
Je suis d'accord avec Akriax, tu a l'air motivé et sérieux mais ta candidature ne donne pas envie de la lire, structure ton texte.
Marcus'
Modérateur
Modérateur

Message par -B2K- le Mar 28 Nov - 9:31

Akriax a écrit:
-B2K-
Joueur
Joueur

Message par Daerann le Mar 28 Nov - 9:49

Bonjour,

J'ai édité ta candidature et c'est la 1ère fois que j'aide un joueur en retouchant sa candidature. Je l'ai fais car tu as pris la peine de nous offrir un contenu plutôt large provenant de toi et de toi uniquement.

Tu as l'air ambitieux et motivé, j'espère ne pas avoir fait ça pour rien et j'espère que ce n'est pas une candidature qu'on classera dans "Archives" dans moins de 2 semaines.

Bonne chance à toi, je t'encourage !

Fondateur

Voir le profil de l'utilisateur http://grandcounty.gtafrance.com

Message par Akriax le Mar 28 Nov - 9:51

J'apprécie les efforts notable et le fait que tu es pris en compte nos remarques. Pour ce qui est de ta candidature, je te met un POUR. Et j'ai espoir que tu tiennes aussi bien la route que tes prédécesseur. Ils ont, pour la plupart, tous eu un bon roleplay et une manière correcte de gérer la prison. A toi de nous prouver ce que tu vaux pour la suite.
Akriax
Administrateur Général
Administrateur Général

Message par Marcus' le Mar 28 Nov - 10:13

Ouf ! La candidature a pris un coup de neuf ! cheers
Je suis POUR ! À toi de nous prouver que tu a les compétences requises pour être chef.
Marcus'
Modérateur
Modérateur

Message par -B2K- le Mar 28 Nov - 12:49

pour

Joueur

Message par Akriax le Jeu 30 Nov - 19:16

Bonjour,

Après une longue attente et une étude sur votre cas, nous avons pu remarquer que vous n'étiez pas assez actif pour acquérir cette faction. C'est dommage car vous aviez de l'ambition mais nous n'avons rien vue IG. Ce sera donc un retour NEGATIF.
Votre candidature est donc traitée mais nous espérons néanmoins que vous n'en resterez pas là et que vous prouverez bien au contraire une détermination soudaine afin de prendre les rennes de cette faction qui attend un leader avec un bon potentielle.

- Cordialement, Akriax de l'Adminteam.
Akriax
Administrateur Général
Administrateur Général

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut