Despot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Despot

Message par Despot le Mer 29 Nov - 16:05

PRÉSENTATION
Salutations, mon nom c'est Despot, je suis d'origine Russe, j'ai actuellement dix-huit ans, je "travaille" dans les alentours de Grenoble, je vis dans le 91. Je suis sur samp depuis un très bon moment, c'est-à-dire depuis 2010, 2011, par là, avec pas mal de pauses à mon actif. J'ai fais pas mal de serveurs en ce temps, voir pratiquement tous les serveurs que j'ai pu. Les gros serveurs comme les plus petits. Avec ces années d'expériences je pense avoir un roleplay plus ou moins correct et irréprochable. Par la même occasion j'ai pu administré pas mal de serveurs, en tant que graphiste, helpeur, simple modérateur, voir même développeur. Je suis quelqu'un qui s'applique dans ce qu'il fait, je me qualifie comme quelqu'un d'honnête, respectueux, et sérieux lorsqu'il le faut.

MOTIVATIONS, UTILITÉS
Lors de ma première arrivée sur le serveur, j'ai vite remarqué que celui-ci se différenciait largement des autres par ses différents systèmes plus ou moins jamais vus (pour ma part), ce qui m'a pousser à rester in game pour en découvrir plus encore. Je suis en effet venu jusqu'à demander à intégré l'équipe du serveur pour la simple et bonne raison que ce serveur m'attire plus qu'un autre, je sais donc déjà que je vais faire mon possible pour l'aider à progressé au plus vite en lui apportant toutes aides possibles. En terme d'aides je pense surtout graphiquement parlant, je me débrouille en effet pas mal avec Photoshop voir même en terme de mapping. Sony Vegas pro par la même occasion mais bon les trailers sur samp c'est pas le plus simple à faire non plus. Bien évidement je serais aussi présent principalement pour aider les joueurs et répondre à leurs questions comme tout bon helpeur. Je tiens aussi à préciser que je possède un micro ainsi que teamspeak, Skype, et tout ce qui s'en suit.

DISPONIBILITÉS
En terme de disponibilités je les préciserais en message privé aux fondateurs étant donné que mon "métier" et mes disponibilités sont assez spéciales.
Despot
Joueur
Joueur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Despot

Message par Coteleuh ! le Mer 29 Nov - 17:28

Une candidature un peu courte, tu es tout nouveau sur le serveur. Je suis neutre penchant contre pour le moment, tu n'as pas eu le temps de découvrir tout le serveur,les joueurs ainsi que le staff. Il faut que l'on soit sûr que tu resteras sur le serveur et que tu ne partira pas dans deux jours. Bonne chance quand même.

Administrateur GC-RP

Prospect Sons Of Anarchy

-----------------------------------------------------------------------
Coteleuh !
Administrateur
Administrateur

Message par Despot le Mer 29 Nov - 17:45

Je comprends ton point de vue, tu n'as pas totalement tord.
Pour ce qui est de la taille de mon texte je pense avoir dit le nécessaire, si il y a des choses que tu souhaites savoir d'avantage, dis-moi.
Merci d'avoir répondu en tout cas.
Despot
Joueur
Joueur

Message par Klan_McCormick le Jeu 30 Nov - 9:19

Pour vous quel est la normalité ?
De mon point de vue il y en as aucun, un candidature claire et concis est plus intéressant qu'une candidature avec trop de Blabla.

Bonne chance DESPOT

Klan_McCormick
Joueur
Joueur

Message par Despot le Jeu 30 Nov - 12:14

Merci à toi Klan.
Despot
Joueur
Joueur

Message par Gordon le Jeu 30 Nov - 19:20

Candidature mise en attente en attendant que tu sois un peu plus anciens, tu es sur la bonne voie.

Co-Fondateur
Co-Fondateur

Voir le profil de l'utilisateur http://www.latessnet.fr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut