Gang B D N ==> Black Displine Nation .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Gang B D N ==> Black Displine Nation .

Message par Erwann_Klyvanmou le Mer 29 Nov - 21:11

BLACK DISPLINE NATION gangsters




- But d'entrée avec les BDN nation -


but de guider les approchants,les nouveaux,et membres du groupd'approche il contient des bases fondamentales qui vous aideront IG à réussir l'approche en continue ,toujour dans le roleplay de votre personnage . Déjà, le temps d'approche est variable, il n'a aucune durée, il n'est pas fixe, on juge seulement vis à vis de l'aptitude du joueur. Il sera initié quand il sont prêt et pas avant.((Les demandes de ajout sont a eviter et ne pas demander car sa fait baisser les niveaux sur votre rôle play.



I/².- Construction d'un personnage et cohérence de vos instructions en approchant:





C'est la première base sur laquelle vous devez vous appuyer, votre personnage. Le but dans la création du personnage de la personnage, c'est de mettre une barrière entre ((vous)) biensur et le  (joueur) et votre personnage, le sens derrière phrase: arrêtez de vous comparer à votre personnage, de jouer plus sur vos propres sentiments. C'est ça qui va vous permettre de créer un personnage avec ses traits mentaux et physiques, bien-entendu, on le dit toujours: il a des défauts et des qualités. Il faut que ça reste équilibré. Creusez-vous les méninges, piochez un minimum dans l'originalité, c'est comme ça que vous arriverez à créer un personnage avec son passé.
Une fois le personnage crée, il faut que l'intégralité de vos décisions soient cohérentes avec les traits de ce personnage & son passé. ne négligez surtout pas cette base, car c'est la première qu'on prend en compte In Game.

Une fois les généralités expliquées, on va expliquer de façon un peu plus détaillé. Déjà, le ghetto, le truc à jouer qui doit être le plus en vigueur dans cet environnement, c'est la médiocrité, la pauvreté. Logiquement, c'est ça qui pousse certains jeunes voyous à se tourner vers l'illicite et donc, vers la violence ,et la villes et pas grandes donc profiter de bouger même à pied et de créer par vous même les scénes ou des scenes toute en prenant votre passions la dessus. Mais il ne faut pas non-plus camoufler la part de sentiments de votre perso, pour un approchant: n'avoir peur de rien, tuer quelqu'un sans broncher, dans un sang froid total ou encore effectuer n'importe quel acte illégal sans que rien ne soit joué sur votre personnage = vous fera recaler illico-presto


 ::::/:\IMPORTANT PIONTS !*:::::::. Donc prenez vos décisions avec le plus grand soin.



(Evitez de creer des scenes de bagarres pour dm pour le fun ,ont est la pour le rp ((SIGNIFICATION IMG))


II. Les Peurs, phobies & sentiments:

Une chose est claire, les sentiments de votre personnage doivent être cohérents et bien joués, la peur peur doit être en vogue et doit être jouée le meilleur façon possible, et je ne vous parle pas des trucs basiques à la con: lever les mains quand on se fait braquer. Je vous parler de la vraie peur. La peur de tuer quelqu'un, la peur de se faire tuer, la peur de faire de finir ses jours au placard ou d'être condamné à la peine de mort. Rien que ça, ça en dit long sur cette partie du sujet.
Déjà au cas par cas, pour n'importe qui, ôter la vie à quelqu'un pour la première fois est un énorme fardeau, beaucoup en font des cauchemars qui les hantent pendent des semaines voir des mois, pour certains, ils vivent avec ça jusqu'à leur dernier souffle, et ce quelque-soit les raisons qui poussent cet acte, sauf si vous êtes un enfant tueur qui a commencé à crever du monde à l'âge de 7 ans ou un psychopathe (ce qu'on acceptera jamais IG) il est inconcevable pour quelqu'un d'être indifférent au meurtre qu'il a commis.
Ensuite, c'est l'inverse, la peur de se faire tuer. Comme n'importe qui, il est naturel d'avoir peur pour sa peau de redouter des représailles, cette peur fait revoir à un personnage l'intégralité de ses décisions, il y pensera à deux fois avant de faire quoi que ce soit qui peut lui attirer les foudres d'un quelconque coté adverse.
Pour finir, la peur d'aller en taule. Déjà, faut dire que la prison aux USA c'est quand même quelque chose, c'est la jungle, il s'y passe tout: des meurtres, des viols, des passages à tabac, et la plupart ont lieu en toute impunité. C'est le truc principal à prendre en compte, cette peur engendre automatiquement la peur d'entamer n'importe quel acte illégal, et c'est ça qu'il faut jouer.

Bien-sûr, ça c'est ce qu'il faut primordialement jouer, l'originalité est toujours encouragée. Vous pouvez ajouter des tics, ou des phobies ordinaires à votre personnage.


III. Déroulement de l'approche  :



Beaucoup approchent un gang, parce que c'est le plus simple pour développer leurs aptitudes, leurs connaissances, et c'est le mieux, approcher un gang et le plus simple d'ailleurs. Après vous être assuré d'avoir respecté les bases plus haut, le déroulement de l'approche devrait se passer sans accrocs (exception faite pour les actes IC, ils ont des répercutions) il vous suffit simplement de côtoyer le groupe, de traîner avec, mais il faut aussi arrêter de rester planté là à longueur de journée sans rien foutre, à chercher l'action, il faut donc créer des scènes vous même et arrêter d'attendre qu'on vous guide, et qu'on vous prenne par la main à tout bout de champ. Si tout se passe bien, au bout d'un temps, vous serez amené à être enrôlé dans le gang.




=== >  <
Casa N
> ==>



BLACK DISPLINE NATION

(Casa negra)(NOIRE black love colors)

Le gang cotoie les mafia pour des traffics de toute chose femmes;armes kidnapping ,la mafia d'ailleurs les bien placée rang qui on cotoie les Negres de la Casa se sais entre eux mêmes comment sa se passe,pour une petites fautes y'a des éliminations et ceux qui se font élimner bruler sont mort a vif donc oublier par les autres ou si ils s'en sortent aura peur de replonger dans le trou qu'il etait du coup ,les mafia sont incontournables ils gérents ,pas que l'amériques mais même,sont connu par le monde entier et même les mairies ,maires traffics avec les bien-gradée de rangs pour des affaires politiques,des ripoux ,et tout ce genres de organisations criminel les gang semelles que quand leurs Leadeur ou leurs sous dirigeant les invites appart sa il restes a trafic les drogues ,a animée le quartier.








=====>  BLACK DISPLINE CRIME >


(Comme au bresil dans les favelas dans la forets uns cerveaux suffit pas ,faut avoir plein la cabezza ,alors les petits ont les faits tirée avec des armes a plombs pour avoir le respect du chef ,Erwann Klyvanmou,trés réputee il a commencer longtemps dans sa favelas aussi par une tueries des plus grands qui tenais les point de ventes et fait marcher sa marchandisse,vendues partout sur les toits des favelas le B D N une nouvelles nation pour lui venait a commençer et s'enrichir fortement plus tard avec sa bandes des microbes la fondations du Displine Nation zp arrivais enfin dans toute les télee et journaux ilsont tous su qu'il y'avais un gros boss Inarrétables "Galinyade " Erwann Klyv aprés sa richess il cotoie beaucoup les plus grands traffiquant de la villes et tout sa pour proteger sont fiev ). ::/:\:::::::: )
 


Le seul gang qui a eu une formations de tuée des personnes suivants le niveaux de leurs suivis peuvent tuée en riants et aimer la passions et le désires de ceux disputer entre membres pour enlever un membres d'un autre groupes

Ce topic va concerner donc l'intégralité des consignes à suivre pour le bon déroulement des activités IG. Il est en vigueur pour tout le monde, que ce soit pour les membres, ou les approchants.


Évitez comme la peste de rester là, posés à prôner l'RP poteau à longueur de journée. Trouvez vous quelque chose à faire, créez des scènes, entamez un cambriolage, jouez aux dés, en gros, faites quelque-chose de productif ce qu'on vous demande c'est de faire vivre le quartier. La réputation de branleur, c'est le pire, alors soyez un minimum inventifs, imaginatifs, prenez vous en main, et soyez autonomes. On va pas passer la journée à vous proposer quoi faire. Et c'est toujours ceux qui se bougent pour créer des scènes qui sont récompensés.
Évitez au maximum l'AFK au beau milieu du groupe, de préférence, il faut user du nomoff, ou se mettre dans un coin isolé pour ça.
Pour les véhicules, surtout ceux avec deux roues, favorisez leur utilisation pour vous déplacer d'un point A à un point B, à part pour faire deux trois tours autour du quartier, faut arrêter de tourner au même endroit en faisant n'importe quoi avec, vous êtes prévenus.
Arrêtez de courir partout et dans tout les sens comme des singes, mettez vous quelque part, déplacez vous de façon réaliste c'est à dire surtout en marchant. Et si vous vous faites chier et que vous ne savez pas quoi faire, se référer au premier point.
Si vous avez envie de délirer, mettez vous dans un intérieur fermé ou dans un trou paumé en dehors de la ville où vous êtes sûrs que personne ne va vous voir, si vous êtes surpris entrain de faire ça en heure de pointe et à la vue de tous, tout sera joué exclusivement IC, ce qui va laisser présager le pire si on vous voit entrain d'vous entre-tuer au beau milieu du quartier. Là aussi vous êtes prévenus.
Essayez au maximum de soigner vos phrases au niveau écrit, prenez l'habitude de vous relire surtout, et si vous avez un doute au niveau de l'orthographe, vous avez qu'à taper la phrase sur google, il se chargera d'vous dire si tout est correct ou pas.



Cette liste est non-exhaustive, si jamais on remarque d'autres trucs à corriger, on ajoutera d'autres points. Ce sujet est surtout là parce qu'on en a marre de tout répéter IG, alors on récapitule tout
ici et les sanctions tombent si besoin.


Chef a écrit:A SUIVRE REELEMENT pour le bon déroulement de la factions et des membres et ceux approchants notre MODE DE ROLEPLAY dans le ghetto, ne pas se precipité pour gacher les bonne choses etre confiant et connaissances des choses avant de les faires





Date du création du gang 1960[



.




Innatendues


:

Sa fait que raisonner jours pour jours  les organisations entre clans dans les forets pour plusieurs organisations.


Dernière édition par Erwann_Klyvanmou le Ven 1 Déc - 2:57, édité 8 fois

Erwann_Klyvanmou
Joueur
Joueur


Messages : 9
Date d'inscription : 29/11/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Gang B D N ==> Black Displine Nation .

Message par -B2K- le Mer 29 Nov - 21:21

bonne chance !
améliore juste la présentation genre couleurs etc sinon c'top

_________________
avatar
-B2K-
Joueur
Joueur


Messages : 94
Date d'inscription : 12/11/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Gang B D N ==> Black Displine Nation .

Message par Coteleuh ! le Mer 29 Nov - 21:26

Ça ne donne clairement pas envie de lire juste du texte.

_________________
-----------------------------------------------------------------------

                                         
Administrateur GC-RP


Prospect Sons Of Anarchy

-----------------------------------------------------------------------
avatar
Coteleuh !
Administrateur
Administrateur


Messages : 124
Date d'inscription : 05/11/2017
Localisation : Devant mon PC !

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Gang B D N ==> Black Displine Nation .

Message par Erwann_Klyvanmou le Mer 29 Nov - 22:30

J'arrive pas a mettre des images quand j'en met sa fait des doubles du coup je me suis dit que ca deviendrais être plus horribles si je faisait pas attention , mais merci je prend l'avis en compte je vais ameliorer ca si possibles

Erwann_Klyvanmou
Joueur
Joueur


Messages : 9
Date d'inscription : 29/11/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Gang B D N ==> Black Displine Nation .

Message par Akriax le Mer 29 Nov - 22:34

Fais gaffe B.Boy. Tu as posté ton sujet 2 fois.
avatar
Akriax
Administrateur Général
Administrateur Général


Messages : 81
Date d'inscription : 24/11/2017
Age : 22
Localisation : Dans le Var. Mais alors ou ?

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Gang B D N ==> Black Displine Nation .

Message par Erwann_Klyvanmou le Mer 29 Nov - 22:57

Merci de l'avertissement.

Erwann_Klyvanmou
Joueur
Joueur


Messages : 9
Date d'inscription : 29/11/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Gang B D N ==> Black Displine Nation .

Message par Akriax le Mer 29 Nov - 23:07

Je t'en prie B.Boy. Essaies de nous mettre ça dans un beau cadre bien fait avec des couleurs du GRAS, on aime quand c'est bien GRAS. et puis tu nous met tout ça bien beau, en valeur. Comme dit mon collègue COTELEUH : Ca donne pas envie de lire. Mais moi je rajouterais : Tu as l'air ambitieux et tu en veux. VEND NOUS DES GRIGRIS MARABOU ! ( Je traduis : Vends nous du rêve. )
avatar
Akriax
Administrateur Général
Administrateur Général


Messages : 81
Date d'inscription : 24/11/2017
Age : 22
Localisation : Dans le Var. Mais alors ou ?

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Gang B D N ==> Black Displine Nation .

Message par Erwann_Klyvanmou le Mer 29 Nov - 23:33

Oui je vais etre efficace la dessus alors ,je modifie et met au propre ceci dés demains.

Erwann_Klyvanmou
Joueur
Joueur


Messages : 9
Date d'inscription : 29/11/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Gang B D N ==> Black Displine Nation .

Message par Erwann_Klyvanmou le Jeu 30 Nov - 0:53

Amelioration de l'histoires + Modifications des thémes 2thémes en jeux en plus et les couleurs ajoutée et tailles , bref bonne visions merci des réponses,

Erwann_Klyvanmou
Joueur
Joueur


Messages : 9
Date d'inscription : 29/11/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Gang B D N ==> Black Displine Nation .

Message par Akriax le Ven 1 Déc - 1:14

Salut à toi, tu devrais encore remettre tout ça au propre. Ca ne donne pas un bon aperçu, tu as du code qui apparaît de manière aléatoire, les couleurs s'arrêtent soudainement, tu as du mal à distinguer les titres et les paragraphes. Remet encore un peu de Monsieur Propre là dessus.

avatar
Akriax
Administrateur Général
Administrateur Général


Messages : 81
Date d'inscription : 24/11/2017
Age : 22
Localisation : Dans le Var. Mais alors ou ?

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Gang B D N ==> Black Displine Nation .

Message par Erwann_Klyvanmou le Ven 1 Déc - 3:00

Pour les couleurs , c'est pour faire jolis et donnée l'envies de lires,mais si sa pose toujours soucis actuellement bien h je met en noire,tempie héhé <3 mais dites moi si ''ya autres choses car personne fait les choses parfaitement haha en tout cas merci beaucoup a toi

Erwann_Klyvanmou
Joueur
Joueur


Messages : 9
Date d'inscription : 29/11/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Gang B D N ==> Black Displine Nation .

Message par Gordon le Ven 8 Déc - 18:43

Aucune activité en jeux, archivé en attente de nouvelles de la part du chef de projet.

_________________
Vice President Sons Of Anarchy
avatar
Gordon
Co-Fondateur
Co-Fondateur


Messages : 262
Date d'inscription : 29/10/2017
Age : 16
Localisation : Aveyron

Voir le profil de l'utilisateur http://www.latessnet.fr

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum