[83RD CRIPS] Le comportement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[83RD CRIPS] Le comportement

Message par -B2K- le Sam 2 Déc - 12:56


Le comportement IC

-Les flics
Un contrôle de police par exemple :
L'agent vous demande de vous arrêter sur le côté, et vous demande les papiers du véhicule en vous annonçant que c'est un simple contrôle de police. Vous avez sur vous quelques grammes de cannabis et une arme... Jouez de façon réaliste ! dans la vie réelle vous avez des stupéfiants et une arme sur vous, vous n'allez pas commencer à insulter l'agent de police ou alors de le provoquer... Vous allez plutôt rester tranquille et essayer de ne pas vous faire prendre avec ça sur vous surtout qu'a la base il vous demande juste les papiers de votre véhicule.
Vous pouvez être un petit peu agressif envers eux si vous n'aviez rien à vous reprocher, mais pas à les insulter sans aucune raison valable ou de les provoquer.

Vous pouvez frapper un policier, le tuer ou faire un délit de fuite, mais pour faire ce type de scènes il faut avoir une bonne raison IC. Dans la vie réelle un tel acte peut prendre des proportions énormes... Cela peut être accepté dans une scène telle que vous êtes dans la forêt vous tuez quelqu'un avec une arme, manque de chance une up de police vous voit, un policier descend il est seul dans sa voiture et voit la scène, vous pouvez le tuer si vous êtes sûr de votre coup qu'il n'y ait aucun témoin. Les peines IRL aux États-Unis pour de tels actes ne sont vraiment pas les mêmes qu'en France. Certains prennent 180 ans, de prison car là-bas les peines s'ajoutent, ou alors sont condamnées à mort.

-La peur
Être un habitant du hood , ou un gangsta' , ça signifie pas être un dieu et avoir peur de rien.
Elle doit être omniprésente , c'est à dire dans toutes les situations possibles et imaginables.
Ne sortez pas votre arme pour quelqu'un qui vous à insulté ou quelque chose comme ça c'est totalement irréaliste , rendez lui son insulte ou frappez le au maximum , tout ça pour dire : sortez votre arme en cas de véritable danger.


-L'illégalité
Quand vous faites un acte illégal qui à énormement de conséquences , prenons par exemple un meurtre , cachez vous ,
c'est à dire soyez discret aux yeux des policiers , et en ville tout simplement , ne vous montrez pas à tout le monde en disant "oh j'ai buté cette merde" , ça pourrait attirer des soupçons , les gens pourraient s'en mêler et la police pourra ouvrir une enquête.
Donc faites vous très discret et n'en parlez pas à tout le monde , car sachez qu'un meurtre IRL à énormément de conséquences , vous pouvez prendre cher.
Des représailles pourraient aussi être effectuées si la victime était quelqu'un d'important alors ne dites rien aux inconnus.[/size]

_________________
avatar
-B2K-
Joueur
Joueur


Messages : 94
Date d'inscription : 12/11/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum