Candidature Jackson Teller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature Jackson Teller

Message par Jax' le Dim 3 Déc - 12:43

Salut moi c'est Benjamin, j'ai 16 ans. Je suis actuellement en Bac Professionnel en Mécanique dans le 91. Je suis présent sur le serveur sous le nom de Jackson Teller et je suis sur le serveur depuis a peu près un mois. Ca fait déjà 5 ou 6 ans que je pratique le RolePlay sur SA-MP, j'ai fais plusieurs pause entre temps ( Le plus gros NORP de france au début ^^ ). J'ai joué sur plusieurs serveur qu'ils soit plus ou moins grands mais je cache pas que je préfère les petits serveur car l'ambiance est pour moi plus convivial. Ayant fait parti de plusieurs factions que ce soit légales ou illégales, je me suis forgé une certaine expérience dans chaque types de RP.

Je n'ai encore jamais était Administrateurs, car je pensais que mélanger Administration et RP n'était pas possible, étant souvent en compagnie de Gordon et dAkriax niveau IG, j'ai remarquer que ce mélange était possible. Par contre, j'ai déjà gérer deux factions auparavant et 1 de plus actuellement sur le serveur je pense avoir les épaules requises afin de pouvoir supporter la responsabilité d'être Admin.
Je pense être capable d'apprendre le RP au nouveau joueurs débutant, donner quelques conseils à des joueurs un peu plus expérimenté mais aussi savoir recevoir les critiques et les conseils afin de m’améliorer aussi.
Je ferais de mon mieux pour être objectif et juste en terme d'Administration, j'essaierais d'avertir les joueurs avant de les sanctionner.
Je suis connecter sur le serveur tous les jours sur le Serveur.

Lundi : 17h30 - 23h30
Mardi : 16h - 18h30 --> 21h-23h30
Mercredi : 13h - 18h30 --> 21h-23h30
Jeudi : 13h - 23h30
Vendredi : 16h - 23h30
Samedi : A partir de 13h ( J'ai cours le matin Crying or Very sad ).
Dimanche : Quand je me réveille - 00h00
Jax'
Modérateur
Modérateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Jackson Teller

Message par Gordon le Lun 4 Déc - 19:16

Candidature mise en attente.

Co-Fondateur
Co-Fondateur

Voir le profil de l'utilisateur http://www.latessnet.fr

Revenir en haut Aller en bas