Società Onorata

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Società Onorata

Message par Lucky95 le Mar 5 Déc - 5:58

Società Onorata
La Famille Santini

L'histoire de la famille :

Tout commença à Los Santos, Giovanni Santini, dit " Lucky ", magouille dans la mafia Italo-américaine locale. Il grimpait les échelons un à un, passant de la petite main au Capo, du Capo au Sous-chef jusqu'à presque prendre la place du parrain locale dont Lucky à fait perdre toute crédibilité. Mais, le parrain ne voulant céder sa place pour rien au monde, déclara la guerre à Santini, et engagea des types pour le liquider. Lucky prit une décision ce soir là, il choisit d'éviter à nouveau que l'histoire se répète encore et encore et évite le bain de sang entre italien. Il laissa tout derrière lui, argent, villa, Ferrari, commerces, permis et prit un vol direction un comté au hasard, un comté dont il n'avait jamais entendu parler et la nuit même il atterrit au comté de Grand County.

La première chose que Lucky fit en arrivant, est de repasser son permis, et le destin était de son côté ce soir là, car il retrouva un vieille ami de longue date, Jakes l'Irlandais. Jakes l'aida a ce se remettre sur pied financièrement et lui donna la liste de tout les jobs possible dans ce comté, mais Lucky n'a qu'une idée en tête... Tout recommencer.

Le lendemain, il rencontra Fiorenza Garaffo, une sicilienne. En voyant que d'autre italien traîne dans ce comté, il n'y a plus de doute possible pour Giovanni, les affaires reprennent.

Le fonctionnement de la famille : La Società Onorata fonctionne comme toutes les familles Italo-américaines réputés :

Associés : Ils ne font pas parti de la famille directement, ce sont des associés commerciaux ou juridique tel qu'un flic ripoux, un avocat corrompu, une entreprise couvrant le blanchissement.

Soldates ou Soldats : Ce sont les petites mains de la famille, les hommes de mains. Ils travaillent pour un Capo et doivent remonter de l'argent chaque semaine. Ils se réfèrent à leurs Capo respectifs pour prendre les ordres venant du dessus.

Capo : le Capo est un chef d'équipe, un homme de confiance au sein de la famille, il doit savoir diriger son équipe et donner les ordres venant du dessus. Il est le porte parole entre les Soldates et le parrain. Il doit aussi veiller à ce que le quota d'argent est respecté chaque semaine. Il est libre d'ouvrir des entreprises et de faire ses propres magouilles dès l'instant qu'il remonte une partie au dessus.

Sous-Chef : Le Sous-chef est là pour remplacer le parrain quand il est en déplacement, ou qu'il doit prendre quelques vacances pour cause d'assassinat imminent. Il est le successeur direct du Parrain.

Consigliere ou Conseiller : Il est le conseiller du Parrain, il ne fait pas partie officiellement de la famille et ne peut prétendre à devenir parrain un jour. Il est là pour guider le parrain dans ses choix. Généralement, le Consigliere est un homme politique, un avocat, un banquier.

Parrain : Chef de Famille, il dirige d'une main de fer ses hommes en donnant des directives. Il veille à ce que les comptes de la famille restent en positif et est le seul à pouvoir autoriser un assassinat touchant un membre de sa famille.

La rué vers l'or :

Le cheminement de l'argent part du bas et remonte jusqu'au parrain. Pour faire un exemple, nous allons partir du principe que le parrain à demander par semaine 20 milles dollars à l'équipe du Capo 1, 15 milles à l'équipe du Capo 2, et 10 milles à l'équipe du Capo 3 ( tout les Capos ne donnent pas la même choses, car chaque équipe s'occupe d'un secteur différent tel que la drogue, le racket, les entreprises).

Le Capo 1, prendra 2500 sur les 20 000 comme " salaire " et remontera les 17 500 restant au sous-chef, lui même prendra sa part de 5000 puis, il remontra le reste au Parrain qui lui, payera le Consigliere et mettra le reste dans le coffre de la famille.

NB : Si le parrain demande 20 000 à un Capo, il peut faire remonter plus d'argent pour se faire bien voir et montrer son investissement au sein de la famille. Le Capo doit donc demander a ses Soldates 5000 chacun ( en partant du principe qu'une équipe est composé de quatre soldates). Le reste de l'argent que les Soldates et le Capo se font, ils peuvent le garder pour eux.

IL EST IMPERATIF D'AVOIR DU SANG ITALIEN POUR ESPERER MONTER LES ECHELONS AU SEIN DE LA FAMILLE !

Les secteurs visés par la famille :

La Società Onorata vise le Multi-secteur, et ne se contante pas d'un seul marché. En effet, leurs revenu ne vient pas que de l'illégal mais aussi d'entreprise majeur dans le comté. Les secteurs visés sont :

Cocaïne
Protection des entreprises
Rackette
Ouverture de commerce à profit
Création d'un Syndicat des travailleurs
Création d'association

Moment HRP !

Bonjour! Merci d'avoir prit le temps de lire, j'espère que l'explication concernant le fonctionnement de la famille est compréhensible. Si jamais ce n'est pas le cas, il ne faut pas hésiter à me le dire et j'essayerai de rendre la chose un peu plus clair. Je suis donc très motivé pour diriger cette faction, j'ai dirigé pas mal de fois une mafia sur diverse plateforme de jeu tel que Arma 3, Gta 5, DayZ ( oui même en temps d'apocalypse j'ai réussi à faire une mafia de macaroni  Very Happy  ! ) Donc, je pense que vous ne serez pas déçu du résultat.

Je RP maintenant depuis plus de dix ans et je suis à l'écoute de toutes vos remarques. Si vous voulez que je parle d'un autre point que j'aurai oublié dîtes le moi aussi !

Ah oui ! J'allais oublier ! Infos importante : J'aimerai qu'il y est  aucun suivis majeur sur le forum comme des Screenshots montrant que untel et tel à braquer untel et qu'il a dit ça etc...  J'aimerai que tout ce que vous apprendrez, ce sera qu'en RP et non en HRP. Même si les Screenshots sont HRP de base, ça provoque un méta malgré nous et j'ai toujours été retissant à ce fonctionnement. Voilà Smile

En vous souhaitant une bonne journée !

Giovanni " Lucky" Santini

Lucky95
Joueur
Joueur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Società Onorata

Message par Akriax le Mar 5 Déc - 12:02

Je te connais déjà donc je peux pas te donner d'avis autre que pour, ça fait 7 ans qu'on se connaît donc je sais déjà que ton niveau de RP est bien placé, bien présent, j'attend simplement de suivre ta progression pour cette faction.

Bonne chance à toi Jim', et fait nous une offre qu'on ne pourra pas refuser.  Laughing
Akriax
Administrateur Général
Administrateur Général

Message par L'Eden le Ven 8 Déc - 18:29

C'est plutôt pas mal comme concept j'aime beaucoup, c'est bien différent du style illégal qu'il y a actuellement et ce n'est pas un gang pour une fois ! Smile

Simple et efficace. Je suis plutôt POUR.
L'Eden
Joueur
Joueur

Message par Coteleuh ! le Ven 8 Déc - 18:30

C'est vraiment original, un beau thread, mais on veut des nouveautés ! Smile

Administrateur GC-RP

Prospect Sons Of Anarchy

-----------------------------------------------------------------------
Coteleuh !
Administrateur
Administrateur

Message par Gordon le Ven 8 Déc - 18:50

Bonjour,

La staff de Grand County Rôleplay vous informe que votre projet va obtenir le statu de PED, Projet En Développement!
Toutes nos félicitations, vous avez su être présent et nous prouver que votre rôleplay était à la hauteur.

Les points importants :
- Essayez au maximum de fidéliser les membres de votre projet afin de rendre ce dernier le plus actif.
- Agrandissez votre effectif et étendez vos activités.

Cordialement, l'administration.

Fondateur
Fondateur

Voir le profil de l'utilisateur http://www.latessnet.fr

Message par Lucky95 le Ven 8 Déc - 18:55

Grazie ! Que les affaires commencent !

Lucky95
Joueur
Joueur