Candidature afin de rejoindre l'administration.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature afin de rejoindre l'administration.

Message par Dobbies le Mar 5 Déc - 23:49

Bien le bonsoir à vous, je poste ici afin de rejoindre l'administration de Grand County RolePlay qui pour moi, est un jolie serveur plutôt bien scrypter à première vue. Alors je vous met si dessous ma présentation OOC, merci d'avance de lire celle-ci..
-----
Présentation OOC ;
-----
Je m'appelle Jessy, mais on me surnomme plutôt "Jess", j'ai presque 20 ans. Je joue à SA-MP depuis maintenant 3/4 ans je crois. J'ai fais un BAC Professionnelle en Cuisine, une formation pré-qualifiante Cuisine, et une formation qualifiante Cuisine. J'adore le RôlePlay, je trouve ça très intéressant & à la fois amusant.

Vos ambitions, que pouviez vous apporter?
-- Je poste pour être simple modérateur pour l'instant, afin de surveiller le serveur à la perfection. Ayant appris parcoeur les règles du RolePlay. (après 3 ans, je crois que si tu les connais pas, c'est caca un peu ^^) je serait à fond dans mon job et vous donnerais quelque idée pour le serveur. Je pourrais aussi faire de la pub, beaucoup de pub pour le serveur. (ramenez à peut prêt 30/40 personnes, j'ai déjà mes sources, m'hihi.) Je n'aime pas trop me vendre.. mais, je peut vous dires que vous pouviez avoir total confiance en moi, à ma personne.
x Vos horaires et disponibilités
-- Je suis très très très disponible, je peut être le derniers connecter sur le serveur. (ce qui m'est arrivé très souvent sur d'autre serveur).

Je n'est pas d'horaire spécifique, je recommence une formation en février, et même avec ça je serait toujours très disponible. Pour l'instant, j'ai tout mon tant à accorder pour votre serveur.

Je suis vraiment pas très fort en candidature, je n'sais pas si vous le remarquer, mais je suis motivé pour vous rejoindre. A prendre ou à laisser.

Je vous remercie d'avoir lus, c'est la moindre des choses. Et à toute de suite sur le serveur ! Smile Very Happy

Dobbies
Joueur
Joueur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature afin de rejoindre l'administration.

Message par Daerann le Ven 8 Déc - 15:45

Toujours d'actualités ?

Fondateur

Voir le profil de l'utilisateur http://grandcounty.gtafrance.com

Re: Candidature afin de rejoindre l'administration.

Message par Erwann_Klyvanmou le Ven 22 Déc - 14:43

Oui merci de faire passez l'ip du serv au passage merci

Erwann_Klyvanmou
Joueur
Joueur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut