CREATION ENTREPRISE DAP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

CREATION ENTREPRISE DAP

Message par Klan_McCormick le Mer 6 Déc - 16:30

Schématique des thèmes d'entreprise:#Image

#PRINCIPE

De la distribution de boissons énergisante, non alcoolisée et  alcoolisée (sous réserve de contrat de licence) L'entreprise Drink Auto Product à le principe d'apporté une valeur au LP des micro ville de la campagne de Los Santos en implantant des Automates dans les endroits stratégique. Ceci est déjà fait mais nous souhaitons enlevé le fait qu'elle sois automatique d'approvisionnement (scripte automatique sans gestion/ interaction avec le joueur IC) et nous voulons par le biais du RP et de cette future entreprise, de gérer ce système nous même !  (créant des scènes satisfaisante en interaction avec les principaux individus intéressé par le concept).

Nous voulons crée une autre variété de rôleplay entreprise, cette idée ne viens pas d'un autre monde mais celle de l’innovation !

Point Positif: + de scènes de qualité, accès + facile à trouvé des ATM, Idée nouvel  et non piqué d’ailleurs, système de vole d'argent automate(à voir dans script) qui en fera bénéficier à l'illégal, + de choix de boissons avec des valeurs de satisfaction (%) concernant la barre de soif ! et pleins d'autres encore !

#SCRIPT

Concernant le script ses complexe à abordé car il aura sans doute plusieurs commande afin de rendre le système utilisable dans toutes ses particularités, tout d'abord il aura un script de mise en service car vous êtes payé par le nombres d'heures travaillé et non pas par les missions effectuer(employons comme dans l'IRL). En prenant votre service vous aurait automatiquement un changement de skin (celui d'un travailleur en blouse), puis ensuite il aura 3 type de planning mission.

1/ Les employer auront la tâche de chercher des produits en véhicule approprié à une usine de fabrication(non défini avec un scripte), puis dés lorsque vous aurait remplit le véhicule de produits vous aurait la responsabilité de la déposé au dépôt  de l'entreprise "Drink Auto Product"  afin dans faire bénéficier vos collègues qui devront prendre dans le dépôt une quantité défini de ce produits pour les mettre dans une machine qui en produira une matière net (passage du produits brute à un produit vendable donc net), c'est une chaîne alimentaire ! donc chaque étape à sont utilisé pour la deuxième !

Les produits Net seront donc automatiquement renvoyer dans un Dépôt 2 (dépôt 1 produit brute / dépôt 2 produit net).

La suite est plus simple, vous devriez simplement aller récupérer une véhicule approprié et simplement effectuer des trajets dans tout les ATM des villes afin qu'elle sois pleins et utilisable ! Au même titre que les Bar qui consomme de la boissons, c'est à nous de faire des contrat pour ensuit livrer les Bar en boissons diverses.

à chaque fin de service, le joueur devras s'enlevé de sont service car quand on le travaille pas on ne mérite pas de salaire !

Je souhaite exporté l'utilité de l'entreprise et qu'il sois utile pour l'illégal, les Automate pourront être saccagé, brûlé, volé, extorquer !

#Gestion et grade

Il y aura 3 grade dans cette entreprise, Livreur et employé de production, Chef d'équipe et démarcheur d'entreprise, et comme toujours le Patron donc LEADER (sa ne sert à rien de se compliquer la tâche, plus à aura d'employé + des responsabilité seront dispatché mais dés lorsqu'on débute, sa ne sert à rien de voir trop grand)

Véhicule:

Concernant les voitures, chaque voiture et camions auront une utilisé, l'un sera appropriée pour de la livraison et l'autre pour la cargaison de produit brute, des véhicules de fonction seront également mise à disposition pour les démarcheur afin d'être dans le confort total. Pour plus tard on aimerait disposez d'une hélicoptère pour diverses scènes sérieuses et professionnel.

ECONOMIE:

Bien évidement que le bute étant de enrichir personnellement sont compte en essayent de trouvé des idée pas bête !
Haha... C'EST FAUX !
Ce que je souhaite par dessous tout c'est que l'argent obtenir sois utilisé pour les joueurs avec les joueurs, investir, donné à des association le surplus financier !
Rendre la monnaie de la pièce à la marie qui auras une utilisé fondamental à cette entreprise ! Donné des prime au joueurs ponctuel et qui font marché l'entreprise !
Et pour terminé ! avoir des accord avec le San New pour être des donateur principaux ! car nous souhaitons faire plaisir avec cette argents débordante ! car je sait que nous en gagneront et certainement trop donc qu'elle sois utilisé pour le biens ! Wink

-Chaque employé auras une paye automatique selon leurs nombres d'heures travaillé
-Prime engagé pour employé investi, ponctuel, productif, honnête (IRP)
-Prime engagé pour les joueurs ayant une bonne conduite car l'image de l'entreprise c'est tout le maillon de la chaîne qui l'entretient que sa sois RP ou en OOC.

Le mot de la fin ! (Conclusion)

Je suis très investi pour ce projet, je suis certainement pas parfait car sa pourrait être ma première expérience dans le Rôleplay concernant un lead job. j'ai un très bon RP malgré que je fasses quelques fois des fautes d’orthographe, je souhaite trouvé du plaisir en faisant ce projet et si il est faisable j'en serait ravie !
Le projet ressemble avec légèreté avec les camionneur mais il n'est pas pour autant pareil, on ne peux être totalement innovant Wink

Klan_McCormick
Joueur
Joueur

Revenir en haut Aller en bas

Re: CREATION ENTREPRISE DAP

Message par Johnny® le Mer 6 Déc - 17:45

J'aime bien , bonne chance à toi.
Johnny®
Joueur
Joueur

Message par Lucky95 le Jeu 7 Déc - 11:36

Pour, une bonne idée !

Lucky95
Joueur
Joueur

Message par Yugo le Jeu 7 Déc - 14:13

Idée simple mais efficace, pour.
Yugo
Joueur
Joueur

Message par Klan_McCormick le Jeu 7 Déc - 16:05

Merci de votre soutien Wink ! Yugo,Lucky95,Johnny®️

Klan_McCormick
Joueur
Joueur

Message par Coteleuh ! le Jeu 7 Déc - 16:14

Bonne chance, parcontre je ne te vois très peu en jeu, je ne me souviens même jamais t'avoir vu.

Administrateur GC-RP

Prospect Sons Of Anarchy

-----------------------------------------------------------------------
Coteleuh !
Administrateur
Administrateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut