[83RD CRIPS] Hiérarchie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[83RD CRIPS] Hiérarchie

Message par -Brooks- le Lun 25 Déc - 17:55

Les Rangs

The OG
Détient tous les pouvoirs au sein du gang, toutes les décisions importante lui reviennent. Lui et les leaders s'occupent des promotions des grades importants.

-Baron "OG" Oakwood
Pour l'instant on ne connaît pas son enfance.

Leaders [Grade Important]
Bras Droits du OG, prend la place de celui-ci lorsqu'il est absent. Il s'occupe des ventes d'armes.

-Alphonso "Little" Bucca
Pour l'instant on ne connaît pas son enfance.

-N/A

Crips [Grade Important]
Il a finit de prouver sa loyauté, approuvé, il porte donc un bandana de Crips. Il s'occupe des vente de drogues

N/A

Rookies
Nouveaux dans le Hood (Ne sont plus des approchants), il participe à certaines activités. Il doit se faire encore plus remarquer par les grades Importants pour évoluer dans la hiérarchie.

-Inconnue

Je vivais dans une ville connue pour le nombre de gangs mais je n'en faisait pas partie. Un soir ma mère avait accouché un beau garçon et calme nommé Drew malheureusement ma mère mourut pendant l'acte
1 ans plus tard, Drew était âgé de 2ans, Moi j'étais âgé de 14 ans. Un après midi une voiture de couleur Violette passa dans le quartier,3 personnes armées se mettaient a tirer dans toute les maisons, j'entendit les coups de feux donc j'ai eu le reflex de m'allonger au sol pensant que mon père protégeait mon frère. Je me releva faisant le tour de ma maison, Terrorisé, je regardais mon père tenant mon petit frère dans les bras se noyer dans leurs propre sangs .

Depuis se jour je ne faisait plus confiance à mes amis et aux personnes que je  connaissais pas. Un matin j'étais allonger sur mon lit regardant le plafond et en pensant à m'inscrire dans un club mais le quelle me dit-je.. A mes 15 ans je commençais la musculation, chaque jours 8h de sa vie s'écouler dans sa salle de sport. Dans mon université je me faisait connaître sous le nom de Rocks pour faire référence à la résistance de mes poings semblable celle d'une roche.

Certains membres et informations ne sont pas cité dans ce sujet. A vous de les découvrir IG !!
-Brooks-
Joueur
Joueur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut